Zurich 2014 : TGV Lyria transporteur officiel de la FFA

0
1336

La FFA vient d’annoncer que TGV Lyria sera le transporteur officiel de l’équipe de France d’athlétisme dans le cadre des prochains Championnats d’Europe d’athlétisme (Zurich, du 12 au 17 août 2014).

TGV Lyria affiche son dynamisme en devenant le transporteur de l’Equipe de France

Après de nombreux échanges, la Fédération française d’athlétisme (FFA) a retenu TGV Lyria pour le transport des athlètes français et de la délégation au départ de Paris Gare de Lyon à destination de la ville Suisse. Le 1er départ des athlètes, c’est demain !

Les voitures des athlètes, privatisées pour l’occasion, seront décorées aux couleurs de TGV Lyria rappelant ce partenariat privilégié. En effet, deux motrices de TGV Lyria ont été tout spécialement pelliculées aux couleurs de l’Équipe de France et transporteront les athlètes vers et depuis Zurich. Les visuels présentés rappellent les derniers exploits de l’équipe et laissent augurer de belles performances lors de ces championnats.
Un train partira ainsi demain de la Gare de Lyon à 12h23 avec, à son bord, une délégation de 60 personnes, dont certaines promesses de médailles.

Partenariat Lyria & FFA,  Bernard Amsalem et Alain Barbey, Paris

 

TGV Lyria, véritable trait d’union entre la France et la Suisse, œuvre ainsi une nouvelle fois en faveur du tourisme et profite d’une belle opportunité pour développer des relations commerciales entre les deux pays, dans un nouvel univers pour Lyria. Un vrai challenge!

« TGV Lyria se félicite d’avoir noué cette collaboration sportive et est fier d’accompagner les athlètes français dans cette grande compétition européenne. La Direction de TGV Lyria et son personnel adressent leurs voeux de plein succès à l’Equipe de France », déclare Alain Barbey, Directeur général de TGV Lyria.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter sur TGV Lyria pour transporter les athlètes français dans les meilleures conditions et de nous aider à les conduire sur le chemin de la victoire », ajoute Bernard Amsalem, Président de la FFA.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire