Zlatan Ibrahimovic présente les nouvelles Nike Hypervenom

0
1476

A l’occasion du tournoi Hypervenom Paris Knockout, Zlatan Ibrahimovic a investit la Halle Freyssinet, où plus de 100 jeunes joueurs de football se sont affrontés dans la capitale française pour remporter le titre d’attaquant le plus décisif.

Zlatan Ibrahimovic présente les nouvelles Nike Hypervenom

Zlatan_Ibrahimovic_Nike_Hypervenom
Zlatan Ibrahimovic présente les nouvelles Nike Hypervenom

Pour la première fois, l’attaquant du PARIS Saint-Germain a présenté la nouvelle version « Flash Lime » (verte et noire) des chaussures Nike Hypervenom, qu’il portera également aux pieds ce week-end.
Évoquant le tournoi Hypervenom Paris Knockout, Zlatan Ibrahimovic a déclaré : « Ma présence ici ce soir m’a permis de ressentir une énergie incroyable. Il est fascinant de voir le talent des jeunes footballeurs et leur passion pour le football. »

Cette chaussure comporte une empeigne NIKE SKIN qui enveloppe le pied pour améliorer le toucher et le contrôle de balle. Face à l’évolution constante de ce sport, l’équipe de concepteurs de Nike Football a créé la chaussure Hypervenom en s’appuyant sur les commentaires de joueurs de renom tels que Neymar, Wayne Rooney et Zlatan Ibrahimovic lui-même, qui ont spécifiquement besoin d’une chaussure qui les aide à créer de l’espace rapidement à l’intérieur et autour de la surface de réparation, ainsi qu’à décrocher un tir de n’importe quel angle.

Pendant la phase de développement de la chaussure Hypervenom, les joueurs ont évoqué l’agilité accrue de leurs adversaires, en faisant référence aux plus grands défenseurs actuels, qui sont désormais aussi rapides, agiles et habiles que la plupart des meilleurs attaquants du monde. « La chaussure Hypervenom est faite pour créer l’espace permettant de mettre la balle au fond des filets. La nuance est faible mais importante », a déclaré Phil McCartney, Vice-président de Nike Football Footwear.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire