Yannick Cahuzac rejoint Kipsta

0
852
[Communiqué] Kipsta, la marque des sports collectifs du réseau Oxylane, vient d’annoncer la signature d’un nouveau partenaire technique en la personne de Yannick Cahuzac, joueur et capitaine du Sporting Club de Bastia.

Yannick Cahuzac rejoint Kipsta

Aux côtés de Mickaël Landreau, et Gianni Bruno, attaquant du LOSC, Yannick Cahuzac vient ainsi renforcer l’équipe des partenaires techniques de la marque. Ce dernier, milieu de terrain, entame sa neuvième saison parmi l’élite. Il sera non seulement ambassadeur, mais aussi concepteur de produits. Il travaillera en collaboration avec les Chefs de Produit, Ingénieurs Produit et designers de KIPSTA, pour permettre de faire progresser la marque dans le football.

Comme l’explique Franck Demaret, Directeur Général de Kipsta « La rencontre avec Yannick est avant tout une rencontre d’Hommes. J’ai eu l’occasion de le croiser en Corse, et ai découvert quelqu’un de passionné par le football, par les éducateurs, un homme de valeurs, qui prône comme nous, la générosité et la responsabilité. Il est capitaine de son équipe, et signer un partenariat avec un capitaine, est quelque chose d’important à nos yeux. Cela prend d’autant plus de sens que la Corse est une terre de football. Le SC Bastia, qui a bercé le football ces dernières années, est devenu une marque à travers l’Europe. Il était donc important de pouvoir signer avec l’emblème du club qu’est Yannick. Nous défendrons avec lui les mêmes valeurs pour tous ces jeunes et tous ces éducateurs, et pour toutes celles et ceux qui ont envie de vivre le plaisir et les bienfaits du sport. »

Yannick Cahuzac a fait le choix de porter son expérience et sa connaissance des exigences du football professionnel au service de Kipsta par une démarche de co-conception c’est-à-dire un partage des savoir-faire des Chefs de Produits et de l’expérience des sportifs de haut niveau pour faire naitre des produits innovants, techniques et durables.

« Ce qui m’a incité à rejoindre Kipsta, c’est tout d’abord l’échange que j’ai eu avec les équipes, un vrai et bel échange, avec des idées prônées par la marque dans lesquelles je me retrouve totalement. Ensuite, le fait de pouvoir proposer un produit de qualité à toute personne est important à mes yeux. J’ai découvert lors de ma visite au sein de la marque, un professionnalisme des équipes qui m’a agréablement surpris, et c’est un honneur pour moi de les rejoindre. », souligne Yannick Cahuzac.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire