WTA : Sharapova et Wozniacki plébiscitées pour leur présence digitale

0
718

Comme à chaque fin de saison de tennis la WTA propose aux fans de voter pour de nombreux classements et les résultats viennent de tomber.  Agnieszka Radwanska a par exemple été désignée joueuse préférée des fans mais nous avons trouvé plusieurs catégories qui nous intéresse encore plus : la meilleure joueuse sur Facebook, la meilleure joueuse sur Twitter, le meilleur tweet de l’année, le meilleur selfie  ! Maria Sharapova et Carole Wozniacki plébiscitées par les fans.

Meilleure joueuse sur Facebook : Maria Sharapova

Très présente sur les réseaux sociaux Maria Sharapova a été désignée « Meilleure joueuse sur Facebook » ce qui n’est pas étonnant au vu de son implication sur ce réseau social. On rappellera également que Maria est la première figure du tennis à dépasser les 15 millions de fans sur Facebook, elle fait mieux que Rafael Nadal et Roger Federer encore en dessous des 15 millions de fans!

facebook_Maria_Sharapova

Meilleure joueuse sur Twitter : Caroline Wozniacki

Caroline Wozniacki s’est adjugée le titre de « Meilleure joueuse sur Twitter ». Un vote probablement serré car pas mal de joueuses sont bien présentes sur twitter. Caroline compte 754 000 followers et 3260 tweets bien loin de Serena Williams qui compte 4.47 millions de followers et ses 12 700 tweets! Maria Sharapova est quand a elle moins active avec 1300 tweets. Une joueuse comme Eugénie Bouchard aurait également pu prétendre à ce titre.

twitter_Caroline_Wozniacki

 

Meilleur tweet de l’année 2014 : Maria Sharapova

Maria Sharapova a obtenu le prix de « meilleur tweet de l’année ». Ce tweet c’est une photo dans un avion ou elle prend en photo le passager devant elle qui lit un article la concernant. Elle écrit : « Eh l’ami, je suis juste derrière toi … 🙂 ».

 

Meilleur selfie de l’année 2014 : Caroline Wozniacki

Pour le meilleur selfie c’est Caroline Wozniacki qui a été distingué par les fans … il faut dire qu’elle était très bien accompagnée sur cette photo, on retrouve Aga Radwanska, , Petra Kvitova et Ana Ivanovic !

 

[Tweet « #Digisport : Sharapova et Wozniacki plébiscitées pour leur présence digitale #Tennis #WTA »]

facebook_Maria_Sharapova

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire