We Are Tennis : Record d’engagement lors de l’Australian Open !

0
261
We Are Tennis Australian Open

Cette année l’Australian Open a été splendide avec les retours au premiers plan de Venus Williams mais surtout une finale qu’on attendait plus en Grand Chelem entre Roger Federer et Rafa Nadal. Un tournoi a qui permet permit à BNP Paribas avec sa plateforme We Are Tennis de battre quelques records !

We Are Tennis 4ème plus grande communauté de tennis

Aujourd’hui We Are Tennis c’est la la 4ème plus grande communauté de tennis au monde* avec une communauté de près d’1,7 millions de fans sur Facebook.
Avec sa plateforme We Are Tennis BNP Paribas se classe derrière Wimbledon, Roland-Garros et l’Autralian Open mais devant l’Us Open et ses 1,5 millions de fans Facebook. Une bien belle performance pour une plateforme d’un sponsor du tennis.

*hors pages officielles des joueurs

We Are Tennis : Un « Australian Open »​ record

Au même titre que Roger Federer, We Are Tennis a réalisé son meilleur Australian Open. Sébastien Guyade (Head of Brand, Corporate Advertising and Sponsoring de BNP Paribas Group) annonce en effet un record d’engagement sur la page Facebook France.

En effet dimanche dernier, le post de la victoire de Federer a atteint un reach organique d’1,6 millions de personnes. Ce post compte plus de 47 000 likes, près de 1 800 commentaires et 6 000 partages.

Sébastien Guyade confirme que c’est l’ensemble de la quinzaine qui a été excellente pour la page France de We Are Tennis. Il explique que la page enregistre une moyenne de 10 000 likes par post, plus de 400 commentaires et 800 partages.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire