Warrior présente les Skreamer II

0
922

Warrior Football vient de dévoiler la seconde édition de sa première chaussure de football, la Skreamer.

 

Tête d’affiche de la seconde gamme de Skreamer, la Skreamer II Pro est conçue pour les joueurs dont l’objectif est de dominer sur le terrain par la puissance et la précision. La chaussure garde les mêmes attributs que la V1, tout en y ajoutant de nouvelles caractéristiques techniques, évoluant pour répondre aux exigences des matchs d’aujourd’hui, créant une force inarrêtable sur le terrain.

Richard Wright, directeur général de Warrior Football, estime que la Skreamer II Pro incarne les énormes progrès de la marque depuis son lancement dans l’univers football.

 «Comme la première gamme de chaussure que nous avons introduit sur ​​le marché, Skreamer occupe une place spéciale pour Warrior. Pour cette seconde édition, notre équipe Produit a travaillé en étroite collaboration avec les joueurs pour faire ressortir les éléments de réussite de la première édition et les faire évoluer au niveau supérieur. La combinaison de couleur entre le bleu infini et le jaune saisissant démontre la force visuelle du produit ainsi que sa performance dominante, ce qui en fait l’arme de choix évidente. »

La nouvelle skreamer II pro fera ses débuts officiels sur le terrain de jeu le mercredi 7 mai prochain lors de la course pour le titre de Manchester City qui joue contre Aston Villa, par l’intermédiaire de l’ambassadeur Skreamer, Vincent Kompany, qui portera les chaussures pour la première fois en compétition.

Explications techniques

Conçue avec la dernière technologie Warrior, la semelle extérieure réalisée avec une seule injection TPU défie les lois de la physique en réduisant son poids tout en augmentant sa force et sa stabilité. La nouvelle tige S-lite est construite à partir de microfibres haut de gamme, un matériau fin et souple qui réduit considérablement le poids. Cette matière spécifique procure une sensation de gant autour du pied, offrant ainsi un meilleur touché et un contrôle plus net du ballon, des outils indispensables pour dicter le jeu. Parsemée de micro-injection Arrowhead Vamp permettant un meilleur rebond, la skreamer II pro aide les joueurs à repérer la zone de frappe optimale, leur permettant de canaliser leur puissance brute avec une précision mortelle sans compromettre le touché de balle. Le Thorax Exo-Skeleton protège et maintient le pied, offrant une « cage » de protection pour donner plus de stabilité au transfert d’énergie lors de la frappe de balle. La semelle intérieure 4D Arrowbed permet de stimuler la circulation sanguine. La plaque FG War plate et la disposition des lamelles ClawTec Blades permettent une meilleure adhérence et procurent une explosivité sans limite. La configuration des lacets Deeplace combinée au système de construction interne SkreamFree, est développée pour éliminer les frottements/ friction du pied dans la chaussure et procure un niveau optimum d’ajustement et de confort aux joueurs.

Pour en savoir plus sur la Skreamer pro et sur la Collection Skreamer visitez www.warriorfootball.com

Alors vous les trouvez comment?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire