Mercedes-Benz : « Vive la Mannschaft » la campagne pour l’EURO 2016

1
859
Vive la Mannschaft avec Mercedes-Benz

A trois mois de l’ouverture de l’UEFA Euro 2016 Mercedes-Benz, partenaire de la Fédération Allemagne de Football (DFB), vient de lancer sa campagne de communication intitulé « Vive la Mannschaft ».

« Vive la Mannschaft » avec Mercedes !

Partenaire depuis 1990 de la Fédération Allemande de Football lance donc sa campagne de communication pour l’EURO 2016. Dans cette campagne on retrouvera les joueurs allemands.

La publicité « Vive la Mannschaft », en français même en Allemagne, met en scène plusieurs joueurs de la sélection qui se rendent en France pour l’Euro 2016 dans différents véhicules Mercedes-Benz. On retrouve dans ce spot Mesut ÖzilBastian Schweinsteiger, Manuel Neuer, Jérome Boateng, Sami Khedira, Toni Kroos, İlkay Gündoğan roulant au volant de 3 modèles SCORE! en direction de la ville lumière et croisant des supporters allemands.

Jens Thiemer, Vice-President Marketing de Mercedes : 

« Notre équipe nationale est un modèle de performance, d’esprit d’équipe et de respect mutuel. (…) Ils sont l’ambassadeur idéal de nos modèles d’été, SCORE!, sur l’herbe comme sur la route ».

A noter que la campagne ne se limite pas à cette publicité il y a eu par exemple une activation mise en place dans Berlin afin de faire gagner les passants :

 

1 commentaire

  1. Avec cette nouvelle génération, les Mannschaft pourront facilement décrocher leur premier titre européen depuis 1996, Thomas Müller, Marco Reus et Ilkay Gundogan, entre autres, il est bien difficile de remplacer un capitaine extraordinaire comme Philipp Lahm, un solide défenseur comme Per Mertesacker et un buteur de la trempe de Miroslav Klose.

    D’après cet article : http://bitl.li/pP8i3 ils auront la même prime qu’au mondial 2014, 300.000 euros, remis à chaque joueur en cas de victoire de l’Allemagne en finale de l’euro 2016.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire