Virage Conseil partenaire officiel du FC Lorient

0
912

Si ce weekend vous avez surement vu la courte défaite du FC Lorient contre Reims, vous avez peut être manqué un petit changement sur la manche gauche des Merlus. En effet l’entreprise Virage conseil, spécialisée dans la force de vente ainsi que le développement commercial est officiellement devenu parrain officiel du club Breton. Si Virage Conseil était déjà présent sur le short des joueurs depuis 1998, l’entreprise rejoint désormais des marques prestigieuses telles que Adidas, le crédit Mutuel ou encore B&B Hôtel, J au rang des partenaires des Merlus.

« Je me réjouis de renouveler cette année encore notre partenariat avec le FC Lorient, en devenant cette fois parrain officiel. Membre de Produit en Bretagne et étant délégué du Morbihan je suis fier de défendre les couleurs du FCL », a déclaré Olivier Rome, Président Directeur Général de Virage Conseil.

Arnaud Tanguy, Directeur Général du FC Lorient, s’est également réjoui de la signature de ce partenariat : «  Nous sommes heureux et fiers de poursuivre l’aventure avec Virage Conseil, une entreprise bretonne implantée localement, avec rayonnement national, à l’image du FC Lorient. Comme B&B, Salaün, Lorient Agglomération, le CMB et La Trinitaine, Virage Conseil renouvelle son partenariat et témoigne d’une marque de confiance envers le projet du FCL. Et au-delà de ce partenariat, Olivier Rome, PDG de Virage Conseil, aura également un rôle dans le développement du FC Lorient ».

virage-conseil-fc-lorient

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire