Vers un duel Nike et Adidas pour Odegaard ?

0
798

Future star du football européen, Martin Odegaard n’a toujours pas décidé avec quel équipementier il signera son premier contrat. Comme toujours, Nike et Adidas semblent les mieux positionnés pour s’attacher les services de la nouvelle pépite du Real Madrid. Une énième bataille à l’horizon entre les deux géants du marketing sportif.

Le Real veut le voir chez Adidas

Transféré cet hiver au Real Madrid, le prodige norvégien évolue aujourd’hui avec la Castilla de Zinedine Zidane (équipe réserve du Real Madrid). Mais au vu de son talent, Odegaard devrait rejoindre l’équipe première rapidement. Une ascension qui le mettrait sur le devant de la scène médiatique. C’est pourquoi, les dirigeants du Real et notamment Florentino Pérez se soucient d’ores et déjà de son image marketing. En bon partenaire, la « Maison Blanche » tenterait d’influencer le jeune norvégien à s’engager avec l’équipementier allemand, Adidas. Un contrat qui faciliterait les droits d’image du joueur puisque le Real est sponsorisé par Adidas (depuis 1998).

Odegaard-CR7-SR4

Odegaard préfère Nike !

Cela étant dit, le choix est loin d’être fait pour Martin Odegaard qui semble avoir une préférence pour la firme américaine. En effet, depuis qu’il joue en pro, le petit norvégien a pris l’habitude de porter des Nike à ses pieds. Mais à 17 ans il est difficile de s’affirmer face à un club comme le Real qui joue beaucoup financièrement avec ce contrat…

Martin-Odegaard

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire