“UNREASONABLE” la nouvelle campagne d’O’Neill

0
1327

Fin février 2015, O’Neill la marque de surf fondée à Santa Cruz en Californie, par Jack O’Neill, lance sa nouvelle campagne internationale intitulée “UNREASONABLE expectations since 1952.”

« Unreasonable » la campagne publicitaire d’O’neill

La campagne globale souligne l’engagement perpétuel d’O’Neill à aller au-delà de ce que l’on considèrerait de raisonnable. La campagne ne met pas seulement en avant la nature “UNREASONABLE” des athlètes et produits O’Neill, mais célèbre également la jeunesse actuelle.

« Les jeunes d’aujourd’hui, ne se définissent plus uniquement comme surfeurs, skieurs ou snowboardeurs, Ils veulent profiter de tout ce que le monde a à offrir, ils veulent tout et le veulent maintenant, ce qui est tout à fait “UNREASONABLE” au sens littéral du terme » déclare Doug Perkull, Directeur Marketing pour O’Neill.

Afin que l’univers musical de ce film manifesto soit tout aussi UNREASONABLE, O’Neill s’est associé au phénomène rock alternatif, AWOLNATION signant la bande de son avec le titre « Run » extrait de leur nouvel album qui sort ce 17 Mars sous le label Red Bull Record’s. Aaron Bruno l’un des membres du groupe est également un surfer.

Cette bande annonce sera suivie d’une série de films présentant les meilleurs athlètes O’Neill dans le monde du surf et du snow. La campagne s’achèvera par le “UNREASONABLE” film festival, l’occasion pour de grands cinéastes tel que Stefan Nadelman, récompensé au Sundance Film Festival Award, de ré-imaginer le film d’action sports moderne à travers l’objectif d’UNREASONABLE.

Et vous vous êtes déraisonnable dans votre pratique sportive ?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire