Nike dévoile son film publicitaire « Unlimited Future » pour les JO 2016

0
425
Unlimited Future Nike JO 2016

A quelques jours des Jeux Olympiques de Rio Nike dévoile son nouveau film publicitaire intitulé « Unlimited Future » qui rentre dans sa campagne Globale « Unlimited ». Le message ? « On ne naît pas champion, on le devient ».

Unlimited Future – le futur n’a pas de limite avec Nike

Comme vous devez le savoir Nike n’est pas partenaire des Jeux Olympiques ni même du CIO. Sous contrat d’équipementier avec la Team USA en basket, de la Seleçao en football, ou d’individualité dans plusieurs disciplines, elle a souhaité prendre part à l’évènement. Par conséquent la marque à choisi de proposer une campagne globale pour les Jeux pour soutenir ses athlètes.

Afin de les encourager ( mais ça vaut également pour vous) Nike vient donc de présenter son spot publicitaire “Unlimited Future” (le Futur n’a pas de limite). Il met en scène l’acteur Bobby Cannavale dans une pouponnière. L’acteur fait un discours tourné sur la motivation, la détermination et la persévérance.

unlimited-future-nike-rio-2016-Bobby-Cannavale

Au fil du film on découvre que les bébés représentent des sportifs de haut niveau de la Team Nike : Neymar Jr, Serena Williams, LeBron James, Mo Farah et Zhou Qi.

« Vous ne choisissez pas le monde dans lequel vous naissez. Vous ne choisissez pas votre nom. Vous ne choisissez pas d’où vous venez. Vous ne choisissez pas comment les gens jugent quelqu’un comme vous. Vous ne choisissez pas le début de votre histoire mais vous êtes libres d’en choisir la fin. »

Unlimited Future Nike JO 2016

 

Unlimited Future au coeur de la campagne globale Unlimited

Il faut savoir que Le film Unlimited Future n’est qu’une partie de la campagne Unlimited. En effet, Nike a souhaité mettre en lumière la persévérance et l’histoire de ses plus grands ambassadeurs par des vidéos. On y retrouve Serena Williams, Mo Farah, Allyson Felix, Shelly-Ann Frazer-Pryce ou encore Simone Biles.

Pour finir et faire écho au message “on ne naît pas champion, on le devient”, plusieurs ambassadeurs Nike ont partagé des photos d’eux quand ils étaient bébés accompagnés du hashtag #justdoIt.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire