Ünkut nouvel équipementier dans le tennis en étant le partenaire d’un jeune français!

0
1458

Depuis quelques temps nous voyons de nouveaux équipementiers pénétrer le marché du tennis, on pense notemmant à H&M avec Berdytch ou Unqlo avec Djokovic. Aujourd’hui c’est la marque de streetwear Ünkut qui fait son entrée en devenant le sponsor technique d’ Hugo Nys, joueur professionnel de tennis pour la saison 2014. Les deux parties ont conclu un accord qui pourrait se prolonger lors de la saison 2015.

Hugo Nys 1er tennisman sponsorisé par Ünkut

Créée en 2004 à New York, la marque se différencie en mixant influences américaines et européennes. Créativité, caractère, excellence, trois mots qui résument la ligne de conduite d’Ünkut. Matières premium, sérigraphies et broderies soignées, designs exclusifs, travail des coupes, importance des finitions sont les caractéristiques de la marque. Ünkut a dépassé son influence streetwear originelle, et propose aujourd’hui une offre de plus en plus pointue. Ces nouveaux produits à forte valeur ajoutée ouvrent à l’entreprise les portes de nouveaux marchés tels que le golf ou le tennis.
De cette volonté d’élargir la cible de l’entreprise est née la collaboration avec Hugo Nys, joueur professionnel français (actuellement 462 ATP en simple et 238 ATP en double). Le français, qui s’est aligné en double à Roland Garros, sera donc le premier tennisman sponsorisé par la marque Ünkut.

Pour M. Nys : « les modèles proposés s’adaptent aux contraintes techniques du tennis professionnel et possèdent un design à nul autre pareil ».

 

L’entreprise bénéficiera donc des feedbacks du joueur professionnel afin de développer ses produits et de s’imposer dans le monde du tennis.

Hugo Nys Ünkut 1

Hugo Nys Ünkut 2

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire