Un partenariat entre Mizuno et Lamborghini !

0
887

Un partenariat particulier vient d’être annoncé au Salon International de l’automobile de Genève entre Lamborghini et la marque de running Mizuno. De ce partenariat naîtra une nouvelle chaussure de running la « Wave Tenjin » et une ligne de textile!

Mizuno partenaire de Lanborghini !

Cette association s’étendra sur 5 ans avec une collection de textile et de chaussures dont la première paire la « Wave Tenjin » sortira à l’automne 2015. (le prix n’a pas encore été indiqué)

Le directeur Général de Mizuno Corporation, Takeshi Shichijo a déclaré : « Une telle collaboration est un honneur pour Mizuno. Lamborghini est une marque de renommée mondial en parfaite harmonie avec notre passion pour la technologie, l’innovation et la qualité. Aujourd’hui est un moment idéal de présenter Mizuno aux aficionados de la marque Lamborghini. « 

Quant à Stephane Winkelmaa, président et Directeur Général de Lamborghini, il ajoute « Lamboargini est renommée pour ces voitures de sport haut de gamme. Les passionnés auront l’opportunité d’afficher leur amour pour Lambarghini à travers cette chaussure et les futures collections créées en partenariat avec Mizuno. « 

Voici la vidéo de présentation de la chaussure « Wave Tenjin » :

https://www.youtube.com/watch?v=1lTK11W-bx8&feature=youtu.be

wave-tenjin-chaussure-mizuno-lamborghini
La Wave Tenjin la chaussure de running signée Mizuno et Lamborghini

 

languette_wave_tenjin_mizuno_lamborghini
Languette de la Wave Tenjin la chaussure de running signée Mizuno et Lamborghini

 

Black Shoe_heel

Black Shoe_line

Black Shoe_side shape

Black Shoe_sole

Ce partenariat me fait penser au partenariat qui lie Babolat à Michelin.

C’est une chaussure de running qui peut vous intéresser ?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire