Tour de France : Senseo dans la caravane publicitaire

1
1595
Senseo Tour de France

Senseo, fournisseur officiel de café du Tour de France, fit vivre à tous les acteurs de la Grande Boucle une expérience unique en offrant plus de 250 000 dégustations de café. Cette année Senseo renforce son dispositif en intégrant la caravane publicitaire.

La Caravane Senseo

Pour cette nouvelle édition du Tour de France, Senseo va faire vivre au public du Tour un voyage irrésistible. 5 véhicules dont 3 machines volantes inédites sillonneront les routes avec à bord, 10 caravaniers, qui emporteront les spectateurs dans l’univers fantastiques et coloré du voyage Senseo. Pas moins de 250 000 frisbees Senseo seront distribués aux 12 millions de fans. Chaque matin sur la ligne de départ 2 triporteurs useront de leurs trois roues pour proposer des dégustations au fils des étapes.

L’espace café Senseo

Installé au cœur du village départ, l’espace Café Senseo et ses hôtesses vous accueilleront pour des instants cafés et des dégustations savoureuses. Un espace libre-service sera également à la disposition de chacun pour découvrir les nouvelles machines et les nouveaux produits de la gamme Senseo. L’espace Café c’est le lieu de rendez-vous incontournable des milliers de suiveurs du Tour de France pour démarrer la journée.

Espace Café Senseo TDF

Le dispositif digitale

La marque ira également à la rencontre du grand public via une activation digitale mise en place pendant toute la durée du Tour. 3 séjours VIP en Relais & Châteaux avec un survol en hélicoptère ou montgolfière seront à gagner!

Chriffres : Senseo sur le Tour de France 

  • 250 000 cafés et 250 000 frisbees distribués
  • Caravane publicitaire : 2 voitures et 3 chars
  • 20 personnes au service du public
  • 2 triporteurs sur la ligne de départ
  • Village Tour : 2 espaces : dégustation et libre service
  • Un dispositif en magasin avec une PLV événementielle
  • Sponsoring TV : directs sur France Télévisions

1 commentaire

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire