Découvrez le Fan Park du Tour de France 2016

0
280
Fan Park Tour de France

Cette année, le Tour de France 2016 a vu les choses en grand. Comme pour l’UEFA Euro 2016, cette édition a créé la Fan park dédié au vélo au centre commercial les 4 Temps et sur le parvis de La Défense. Des animations auront lieu du 19 au 24 juillet toutes en lien avec la Grande Boucle.

Le Tour de France a son Fan Park au centre commercial les 4 temps

Avec plus de 600m2 de surface pour cet évènement, les spectateurs pourront profiter des nombreuses activités proposées comme le fait de se confronter sur une étape du tour contre l’un de leurs idoles, à l’aide d’un vélo d’entraînement connecté ou encore de perfectionner dans l’art d’être un commentateur sportif.

Fan Park Tour de France

Il sera donc aussi possible aussi de suivre en direct l’étape du jour sur un écran géant. Mais aussi pour les curieux de ce sport, le VTT ou des parcours d’obstacles seront mis en avant. Des circuits seront installés pour des initiations et des animations tels les jeux concours, des tournois de pétanques, une exposition sur le Tour et des afterworks musicaux feront bien-sûr partit de la fête.

Ces animations gratuites permettront une plus grande visibilité sur le Tour et faire venir plusieurs centaines de clients potentiels comme nous l’explique le directeur du centre de shopping Jean-Phillipe Pelou:

“À l’occasion de la 103 ème édition du Tour, nous sommes particulièrement fiers d’accueillir pendant 6 jours le premier Fan Park du Tour de France, dans notre centre de shopping et sur le parvis de La Défense. Pour la première fois en France, l’esprit de la Grande Boucle investira l’Île-de-France avant l’arrivée sur les Champs-Élysées ! Mis en place par notre agence organisatrice Yaka, ce Fan Park exceptionnel offrira la possibilité à nos visiteurs, toutes générations confondues, de vivre son Tour de France seuls ou à plusieurs, à travers des animations inédites !”

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire