Top14, le classement sur les réseaux sociaux (septembre 2013)

0
709

Septembre… synonyme de rentrée. Tout le monde retrouve les bureaux accompagnés de la grisaille ambiante. La seule chose qui nous rappelle cette période estivale c’est la marque des lunettes de soleil encore visible sur son voisin d’open space et la trace de bronzage des chaussettes. Cette marque est d’autant plus visible chez les rugbymen. Eux ils sont retournés au charbon depuis le mois de juillet. Cinq journées ont déjà été jouées dans cette saison 2013-2014 du Top14. Le Stade Français a inauguré son nouveau Jean Bouin, Castres souhaite faire bonne figure pour honorer son statut de champion de France. L’US Oyonnax et le CA Brive sont les nouveaux de la classe. Ont-ils les armes pour rivaliser avec leurs camarades? Sur le terrain ils ont déjà montré de bonnes choses. En est-il de même dans l’animation digitale?

Retrouvez ci-dessous le classement des clubs du TOP14 sur les réseaux sociaux en ce début du mois de septembre :

Le classement sur les réseaux sociaux du Top14 (Septembre 2013)

Ce qu’il faut retenir de ce classement du Top14 sur les réseaux sociaux :

  • Le Stade Toulousain est confortablement installé sur son trône de leader que ce soit sur Facebook ou Twitter. Comme la saison dernière. En Ligue 1, il occuperai la 5ème place de classement.
  • Le classement est assez représentatif de budgets des clubs
  • Brive est Oyonnax occupent exactement les même places que les rétrogradés de la saison précédente : SU Agen et le Stade Montois Rugby

Le nouveau Jean Bouin du Stade Français va-t-il leur permettre de booster leur notoriété sur les réseaux sociaux? Après un titre de champion, comment Castres va-t-il faire pour animer sa base de donnée? Les promus vont-ils revendiquer leur place en TOP14 aussi sur les réseaux sociaux?

Retrouvez le mois prochain en plus du classement, les taux de croissance pour savoir qui est le plus dynamique en ce début de saison.

Vous êtes également fan de foot? Retrouvez notre classement sur les réseaux sociaux des clubs de Ligue 1

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire