Top 10 des joueurs qui vendent le plus de maillots en Premier League

0
249
Zlatan Ibrahimovic Paul Pogba flocage maillot

Alors que la mi-saison approche je suis tombé sur un classement intéressant publié en octobre par la chaîne de magasins de sport Sportsdirect. SportsDirect a en effet dévoilé son top 10 des ventes de maillots par joueur en Premier League. Un classement, basé sur le nombre de flocages dans l’ensemble des magasins de l’enseigne. 

SportsDirect : Top 10 des joueurs qui vendent le plus de maillots en Premier League

Ce top 10 des maillots de joueurs les plus floqués de Premier League a été dévoilé par le magasin spécialisé Sportsdirect.com. SportsDirect compte plus de 400 magasins dans tout le Royaume-Uni.
Ce top est tendance plutôt fidèle au marché de la vente de maillots au début de la saison 2016-2017. Il ne s’agit ni d’un top 10 pour la quantité de maillots floqués par joueur, ni même avec un pourcentage par rapport à la vente de maillots floqués réalisés depuis le début de la saison par l’enseigne.

Dans ce top 10 des floquages les plus demandés sur les maillots de Premier League on retrouve aux 2 premières places les derniers transferts de Manchester United : Paul Pogba devant Zlatan Ibrahimovic :

Top Flocage maillot premier league SportsDirect

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire