« The World is Ours » : l’hymne de la Coupe du Monde 2014 par Coca-Cola

0
736

La Coupe du Monde FIFA 2014 se rapproche a grand pas, encore plus quand on apprend que le partenaire majeur de la Coupe du Monde, Coca-Cola dévoile l’hymne officiel de la compétition : The World is Ours!

“The World is Ours” est le titre de l’hymne pour la Coupe du Monde 2014 

Il est interprété par la troupe de percussionnistes brésiliens Monobloco et le chanteur David Correy, finalistes de l’émission X-Factor en 2012. 

 

Cet hymne de la Coupe du Monde a été écrit par les équipes de Rock Mafia (Miley Cyrus, Selena) et produit par  Mario Caldato Jr. qui a travaillé avec les Beastie Boys, Jack Johnson, et des artistes brésiliens dont Seu Jorge et Bebel Gilberto.

“Nous nous efforçons de mettre en avant nos campagnes publicitaires à travers la musique et en 2014 ce sera bien évidemment le cas pour la Coupe du Monde dans une logique de rassemblement” […] « D’un point de vue musical, nous voulions que cela reste très authentique tout en gardant une certaine originalité qui sera comprise par une audience internationale (…) nous avons donc fusionné les rythmes du Brésil avec une chanson mainstream” a expliqué Joe Belliotti, Director of Global Entertainment Marketing chez Coca-Cola. , sur le site Billboard.

David Correy interprétera “The World is Ours”, aujourd’hui (12 Septembre) en haut du Corcovado, au dessus de Rio de Janeiro. 

coca_cola_the_world_is_ours
The World is Ours l’hymne de la Coupe du Monde 2014 par Coca-Cola

 

Alors vous le trouvez comment cette hymne?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire