Nike présente « The Switch », nouvelle publicité pour l’Euro 2016 avec Cristiano Ronaldo

0
2016
the switch Nike Euro 2016 Cristiano Ronaldo

A la veille de l’Euro 2016 Nike nous dévoile enfin sa toute nouvelle campagne publicitaire « The Switch » avec en tête d’affiche son ambassadeur portugais Cristiano Ronaldo. Un film publicitaire qui dure prêt de 6 minutes ! 

The Switch la dernière publicité Nike avec Cristiano Ronaldo

Avec « The Swtch » La « virgule » nous a encore bluffé en réalisant leur plus longue publicité de l’histoire de Nike Football (5 minutes et 57 secondes). A la réalisation de ce chef d’œuvre ou le tournage a duré 5 jours, Wieden+Kennedy et à Ringan Ledwidge, endiablé sur un morceau « Turn Up » de The Heavy.

L’histoire, Cristiano Ronaldo est en plein match quand sur centre décisif il vient percuter un jeune ramasseur de balle anglais. Ronaldo et ce jeune échange donc mutuellement de corps. On vous laisse découvrir la suite de cette histoire :

On peut remarquer durant la vidéos plusieurs joueurs sous-contrats avec la marque américaine, Raphaël Varane, Joe Hart, Harry Kane, Ricardo Quaresma, Andre Gomes, Anthony Martial… À vous de repérer les autres.

Pour finir, n’ayez crainte, la voiture utilisé dans la publicité n’est pas celle des nombreuses carrosseries que possède le madrilène. Ni le chien.

The Switch publicité Nike Euro 2016
Ronaldo et le ramasseur de balle

Retrouvez l’ensemble de nos articles sur l’Euro ici >>> EURO 2016

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire