Tecnifibre, nouvel équipementier raquette de Jérémy Chardy et Donald Young

0
854

La marque française Tecnifibre, spécialisée dans le matériel de tennis et de squash, vient d’annoncer 2 nouvelles signatures dans leur team de joueurs professionnels : le français Jeremy Chardy, 31ème mondial et l’américain Donald Young 59ème mondial !

Jerémy Chardy, leader de la team Tecnifibre

Tecnifibre et Jérémy Chardy ont signé un contrat matériel pour les 4 prochaines années. Le joueur français, 27 ans, N°31 mondial, devient ainsi le leader du team Tecnifibre. Il jouera avec la raquette TFight 305.

Jérémy Chardy semble ravi de cette nouvelle collaboration : « Je vais jouer les meilleures années de ma carrière avec Tecnifibre, et j’en suis très heureux. J’ai tout de suite eu de bonnes sensations avec ma nouvelle raquette et découvert aussi que j’aurai une équipe entière derrière moi. Cela m’a vraiment touché et donné envie d’intégrer le team. C’est aussi un plaisir et une fierté de représenter une marque française sur les plus grands courts du monde ».

L’avis de Guillaume Ducruet, Sport Marketing Manager de la marque «Au-delà du fait que Jérémy fasse partie de l’élite mondiale et qu’il est Français comme Tecnifibre, j’ai vraiment apprécié sa personnalité, sa générosité et son envie de porter les couleurs de notre marque au plus haut niveau. Nous allons tout mettre en œuvre pour qu’il puisse progresser au classement et ajouter de nombreuses lignes à son palmarès. Je suis intimement persuadé que nous allons vivre de grands moments ensemble et que Jérémy saura montrer la voie à nos jeunes joueurs qui sont sur la route de l’ATP »

Le jeune gaucher Américain Donald Young chez Tecnifibre

L’autre recrue de Tecnifibre, l’Américain Donald Young, a signé un contrat matériel pour les 3 prochaines années. Le joueur, classé n°5 aux USA et 59ème mondial a été le plus jeune champion du monde junior de l’histoire du Tennis et fait partie de cette nouvelle génération qui inspire les plus jeunes. Donald jouera quant à lui avec la raquette TFight 315.

L’avis de Guillaume Ducruet : « Avec un parcours historique et unique chez les juniors, nous sommes persuadés que Donald saura montrer l’exemple à notre team « On The Road ». Son intégration au team Tecnifibre coïncide aussi avec notre volonté de nous développer aux USA. Donald sera un ambassadeur de qualité au plus haut niveau mondial. Il va permettre à notre toute nouvelle TFIGHT 315 de briller dès sa sortie en Grand Chelem et en Coupe Davis. »

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire