Taylor Lapilus rejoint Reebok

0
411

Reebok annonce son partenariat avec le combattant français UFC poids coqs Taylor Lapilus. Cette annonce renforce le partenariat mondial entre Reebok et l’UFC, leader mondial dans les arts martiaux mixtes (MMA).

C’est le premier combattant Français dans la liste impressionnante de la marque parmi les athlètes de l’UFC, qui comprend les championnes mondiales Ronda Rousey, Joanna Jędrzejczyk, Paige VanZant et les champions Conor McGregor, Anthony Pettis, Johny Hendricks, Anthony Pettis, Yair Rodriguez, Olivier Aubin-Mercier.

Taylor Lapilus est né le 8 avril 1992 à Villepinte en Seine-Saint-Denis. Il est le dixième et le plus jeune français à intégrer l’UFC. Il est affilié à MMA Factory à Paris. Taylor est un combattant très rapide ,capable de surprendre ses adversaires par des coups fulgurants et puissants. Le Samedi 21 Novembre Taylor affrontera Erik Perez à Monterrey au Mexique. Il va tenter de remporter sa 3ème victoire en UFC face au Mexicain qui combat à domicile.

Les déclarations

Cécile Montmasson, directrice de Reebok France

« Taylor veut devenir le meilleur champion de l’UFC et la marque Reebok est là pour le soutenir afin d’atteindre ses objectifs», a déclaré . «La mission de Reebok est de permettre aux sportifs de repousser leurs limites pour devenir meilleur chaque jour, et cela vaut également pour notre partenariat avec Taylor. Nous sommes ravis de l’avoir dans l’équipe et nous nous réjouissons de son succès en France et dans le monde entier. »

Taylor Lapilus

«Je suis honoré de travailler en partenariat avec Reebok, une marque qui croit au travail intensif pour arriver au sommet et qui peut me soutenir dans mon parcours eu sein de l’UFC. »

Taylor_lapilus_reebok

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire