Synerglace 1er partenaire du Championnat de France de Hockey sur Glace (Ligue Magnus)

0
476
Ces dernières années nous voyons le Hockey sur Glace se développer en France probablement poussé par l’organisation des Championnat du Monde en 2017 (Voir notre Interview de Jonathan Zwikel, directeur marketing et ventes du Mondial 2017 de Hockey). L’actualité business de ce sport se fait plus présent sur notre site comme le montre ces articles sur la diffusion de la Ligue des Champions sur L’Equipe 21avec l’arrivée d’Oxelo comme équipementier de la Fédération Françaisele naming du club d’Epinal, ou sur la présence des clubs français de hockey sur les réseaux sociaux.

 

Aujourd’hui on vous annonce que la Ligue Magnus, le championnat de France de Hockey sur Glace, vient de trouver son premier Partenaire Principal avec Synerglace, le leader de la location de patinoire mobiles.

 

Synerglace partenaire principal de la Ligue Magnus

 

Partenaire Officiel de la Fédération et de l’équipe de France, la société Synerglace, le leader de la location de patinoires mobiles et de la vente de matériel et accessoires pour les patinoires, devient ainsi le premier partenaire national dans l’histoire de la Ligue Magnus. Son logo apparaitra donc notamment sur le casque du TOP SCORER de chaque équipe de Ligue Magnus et sur la face arrière du maillot des arbitres.

Ce premier partenariat est une étape clé dans la structuration du Championnat de France Ligue Magnus, tant au niveau sportif que marketing. La Fédération Française de Hockey sur Glace souhaite en effet renforcer l’exposition et l’attractivité du Championnat de France, dont 7 à 10 matchs seront retransmis sur L’Equipe 21.

Info Business : Le partenariat conclu pour une durée d’1 ans – mais qui devrait probablement se prolonger – est évalué à 150 000 euros mais cette somme est amenée à évoluer si la présence du sponsor se renforce encore … par le naming de la compétition par exemple ?

 

[bctt tweet= »Synerglace devient partenaire principal de la Ligue Magnus pour 150 000€ »]

 

Les déclarations de la Fédération Française de Hockey sur Glace et de Synerglace

 

Luc TARDIF, Président de la Fédération Française de Hockey sur Glace
« Nous nous réjouissons de l’arrivée de SYNERGLACE comme Partenaire Principal de la Ligue Magnus. Nous sommes conscients des efforts consentis par les Clubs pour structurer notre Championnat. Ce partenariat est une étape dans notre travail pour mieux exposer le championnat de France de Ligue Magnus. »
Philippe AUBERTIN, Président de SYNERGLACE
« Déjà Partenaire Officiel de l’Equipe de France, ce nouveau partenariat nous permettra de mieux accompagner de manière structurée les clubs de Ligue Magnus. Notre société est très présente dans les patinoires de France et nous activerons ce partenariat afin de mieux faire connaitre nos différentes activités. »

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire