Sud Radio a dévoilé son dispositif pour la Coupe du Monde de rugby

0
429

A quelques jours du coup d’envoi de la prochaine coupe du Monde de rugby (17 septembre-31 octobre) Sud Radio vient de dévoiler son dispositif RUGBY WORLD CUP 2015.

Sud Radio dévoile son dispositif Coupe du Monde de rugby

Aucun suspens, l’emblématique Daniel Herrero, voix légendaire de la station, sera bien entendu au micro ; en particulier lors des matchs premium. Pour l’accompagner et chapeauter le dispositif, Judith Soula, la journaliste maison et spécialiste du ballon ovale fêtera pour l’occasion sa cinquième participation à une Coupe du Monde (sur 8, c’est pas mal !). Autour d’elle 4 consultants de choc, tous en exclusivité, et tous anciens joueurs professionnels : Daniel Herrero donc mais aussi Yann Delaigue, David Gérard et Aubin Hueber (Interview d’Aubin Hueber « A la radio on se doit d’être plus explicite »).

Une équipe de consultants à forte connotation toulonnaise donc et aux dires de Judith Soula « le fruit du hasard ». Leur point commun ?: « leur générosité ! Notamment dans la transmission de leur passion. Ce sont également de très bons analystes. Ils ont l’œil et une grande expertise »

L’expertise qui sera distillée soit depuis les studios Toulousain soit depuis l’Angleterre sera le maitre mot ; en effet, l’équipe Sud Radio souhaite prouver durant cette coupe du monde son savoir-faire et ses qualités d’experts principalement « pour se différencier de ses concurrents directs » et de se mettre ainsi au diapason du slogan Sudiste : « Apprendre et Comprendre ». Il ne reste plus qu’à les entendre !

N.B : les duos consultants/journalistes ne sont pas encore formés. La radio nous ayant répondu que leurs équipes étaient en période de tests.

Voici le programme de Sud Radio pour la Coupe du Monde

programme_coupe_du_monde_rugby_sud_radio

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire