Stephanie Gilmore rejoint la Team Roxy

0
1618

ROXY, marque du groupe Quiksilver, annonce l’arrivée de la quintuple Championne du Monde de surf ASP (Association of Surfing Professionals), Stephanie Gilmore, au sein de son team.

Stephanie Gilmore rejoint Roxy

ROXY est la marque leadeur et pionnière dans le secteur des sports de glisse au féminin. Stephanie Gilmore est une athlète de stature internationale, avant-gardiste et qui demeure la seule surfeuse à avoir été sacrée Championne du Monde dès sa première saison en élite. Stephanie Gilmore, 25 ans, a grandi dans le New South Wales en Australie. Elle détient 5 titres de Championne du Monde ASP en 2007, 2008, 2009, 2010 et 2012. Stephanie a également remporté 3 fois la Triple Crown hawaiienne en 2008, 2009 et 2010. En 2011, elle a reçu l’ESPY Award – Female Action Sports Person of the Year – ainsi qu’un Laureus Award récompensant l’Action Sportsperson of the Year en 2010.

 Stephanie Gilmore rejoint la Team Roxy

L’entrée de Stephanie au sein du team Roxy est une évolution naturelle pour elle. Stephanie Gilmore apprécie le rôle de leadeur et de pionnière de la marque dans le surf féminin. A propos de cette annonce, la surfeuse a déclaré : « ROXY incarne parfaitement l’image et le style de vie qui sont les miens, en compétition comme en dehors. Je suis vraiment enthousiaste de rejoindre cette marque emblématique dans cette période faste pour le surf féminin  »

Le team Surf ROXY se réjouit de l’arrivée de Stephanie. Le président de Quiksilver, Inc., Bob McKnight, a déclaré : « ROXY est plus que ravie d’accueillir Stephanie dans son team surf. ROXY compte plus de Championnes du Monde et de titres mondiaux que toute autre marque féminine de l’industrie. C’est donc naturel qu’elle devienne membre de la meilleure équipe féminine au monde. »

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire