Stan Wawrinka nouvel ambassadeur de TGV Lyria

0
370

Début Janvier Lyria a annoncé que le joueur suisse, Stan Wawrinka devenait l’ambassadeur de la société. La société franco-suisse va ainsi accompagner « Stan the Man » dans ses prochains grands rendez-vous, notamment en France (les Internationaux de France à Roland-Garros, les BNP Paribas Masters …) et en Suisse (le Geneva Open, les Swiss Indoors Basel…).

 

Stan Wawrinka

« J’ai toujours aimé voyager à Paris à bord du TGV Lyria. Paris est une ville extraordinaire et TGV Lyria permet de s’y rendre rapidement et simplement. On arrive au coeur de la ville sans perdre une minute. Je profite souvent de ces voyages pour boire un café, lire la presse ou tout simplement me détendre. J’aime aussi contempler le paysage qui défile par la fenêtre. »

 

Andreas Bergmann, Directeur Général de Lyria

« Depuis longtemps Stan m’impressionne à la fois par sa maîtrise technique, son attitude exemplaire et sa sympathie. Sa persévérance lui a permis d’accéder au Top 5 mondial et, malgré ses succès, il a su rester humble. Ma rencontre avec Stan a été marquée par la puissance que dégage cet athlète hors norme, et par la véritable modestie dont il fait preuve. Stan et moi avons partagé un moment convivial avant un match lors des BNP Paribas Masters 2015. Cette rencontre a consolidé notre envie de travailler ensemble et de promouvoir les valeurs que TGV Lyria et lui partagent.
L’ensemble de l’équipe Lyria et moi-même nous réjouissons d’accompagner Stan. Nous le félicitons très sincèrement pour ses exploits de l’année passée. 2016 s’annonce toute aussi prometteuse ! »

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire