SportVision, régie marketing officielle de la Volvo Ocean Race 2014-2015

0
928

SPORTVISION vient d’être nommée, par Lorient Grand Large, régie marketing officielle de l’étape française de la VOLVO OCEAN RACE 2014-2015,  qui se déroulera à Lorient du 9 au 17 juin 2015.

SPORTVISION devient la régie marketing officielle de l’étape française de la VOLVO OCEAN RACE 2014-2015

A ce titre, SPORTVISION aura pour mission de mettre en place une stratégie marketing innovante et d’élaborer des packages de partenariats adaptés aux annonceurs française et étrangers souhaitant communiquer à travers l’étape de Lorient de cette course mythique.
SPORTVISION sera également en charge de la commercialisation des droits marketing et sponsoring.
Afin de soutenir et renforcer cette phase de commercialisation sur le marché français, SPORTVISION jouera également un rôle actif sur la communication et les partenariats média.

 logo-lorient-grand-large

Brève présentation de Lorient Grand Large

LORIENT GRAND LARGE est l’association créée par Lorient Agglomération en charge d’animer le pôle course au large lorientais. Elle a notamment en charge l’organisation et l’accueil d’événements nautiques (dont l’étape française de la Volvo Ocean Race en juin 2012) et le développement de la course au large et des activités nautiques de la rade. C’est également la structure en charge du centre d’entraînement à la course au large lorientais.
LORIENT GRAND LARGE est le détenteur des droits d’organisation de l’étape française de la VOLVO OCEAN RACE 2014-2015.

Brève présentation de la VOLVO OCEAN RACE 2014-2015

Avec une couverture médiatique internationale et des étapes sur les 5 continents, la VOLVO OCEAN RACE est la plus grande course de voile du monde avec escales et en équipage.

La 12ème édition se déroulera en 2014-2015 et fera escale à Alicante (Espagne), Le Cap (Afrique du Sud), Abu Dhabi (Emirates Arabes Unis), Sanya (Chine), Auckland (Nouvelle Zélande), Itajai (Brésil), Newport (Etats Unis), Lisbonne (Portugal), Lorient (France) et Göteborg (Suède). La course fera étape au Port de Lorient du 9 au 17 juin 2015.
Pour rappel, la précédente édition 2011-2012 a été remportée par le bateau lorientais Groupama skippé par Franck Cammas et son équipage.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire