SPORTFIVE accompagne JOKER pour l’activation de son partenariat avec la FFBB

0
922

SPORTFIVE, l’agence leader de marketing sportif et société de Lagardère Unlimited, remporte l’appel d’offres émis par JOKER, leader sur le marché des jus de fruits ambiant, société du groupe Eckes-Granini. L’accord comprend l’activation des droits marketing liant la marque à la Fédération Française de Basketball.

A l’origine du partenariat signé entre la Fédération Française de Basketball et JOKER en juillet dernier, SPORTFIVE accompagnera la marque dans son plan d’activation. Cet engagement, porté par des valeurs communes de partage, d’accessibilité et de bonne humeur, sera notamment rythmé en 2014 par des évènements majeurs tels que la coupe du monde masculine de basketball en Espagne et le championnat du monde féminin en Turquie. Une année qui s’annonce riche en émotions.

Un plan d’activation complet sera ainsi déployé en points de vente, dans les clubs et sur sites les jours de match, et intégrera également une approche digitale. Il visera le grand public qui a fortement soutenu les équipes de France lors des dernières compétitions européennes ainsi que la forte communauté de pratiquants et les collaborateurs du groupe Eckes-Granini.

Pour Florent Marty, Directeur Marketing et Développement de SPORTFIVE en France « le gain de ce nouveau budget illustre la capacité de SPORTFIVE à accompagner les marques aussi bien en amont qu’en aval. Nous intervenons sur la réflexion stratégique de leur implication dans le sport, et dans l’exploitation de leur partenariat. Le but étant de maximiser le retour sur investissement et répondre à leurs objectifs ».

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire