Sponsoring : Nespresso devient le café officiel de l’America’s Cup!

0
631

Le 22 janvier l’America’s Cup a annoncé que Nespresso devenait le « café officiel » de l’événement 2013.

Comme l’annonce le communiqué il s’agit de renforcer « des liens étroits entre le premier fabricant mondial de café en capsule et la plus prestigieuse compétition de voile internationale ».

Ce partenariat permettra à Nespresso de promouvoir ces cafés lors des événements estivaux qui se dérouleront à San Francisco. Les fans et les invités de l’America’s Cup Park auront ainsi le privilège de savourer les toutes dernières nouveautés de la marque : les cafés Nespresso Grand Cru.

Cette collaboration concerne également le circuit des America’s Cup World Series, qui seront organisées à Naples (Italie) en avril prochain, quelques semaines avant l‘ouverture du très attendu ‘Eté de régates’ dans la baie de San Francisco. Celui-ci débutera par la Louis Vuitton Cup, la régate de sélection des challengers de l’America’s Cup (4 juillet au 30 août) et il se conclura par la finale de l’America’s Cup (7 au 21 septembre) lorsqu’ORACLE TEAM USA défendra l’America’s Cup contre le meilleur challenger.

Stephen Barclay, le PDG d’America’s Cup Event Authority, se félicite de ce partenariat:

« Nous sommes ravis et fiers d’accueillir Nespresso en tant que café officiel de la 34ème America’s Cup et nous nous réjouissons d’offrir à nos invités, nos partenaires et tous nos fans la fameuse ‘ultimate cup’ lorsqu’ils visiteront l’America’s Cup Park à San Francisco ».

Le Pésident de Nespresso, Patrice Bula a quant à lui déclaré:

« Nous sommes fiers de soutenir une épreuve si prestigieuse et aussi captivante » et en présicant que « Comme les équipes engagées, qui sont à la pointe de la technologie, nous sommes toujours en quête d’excellence. Ce partenariat est l’occasion idéale de mettre en valeur Nespresso sur une scène internationale ».

What else!

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire