Sponsoring: Le Groupe Velux devient le sponsor titre du Championnat d’Europe de Volleyball 2013!

0
773

Le Groupe VELUX devient le sponsor titre du Championnat d’Europe 2013 de Volleyball masculin organisé la Confédération Européenne de Volley-ball (CEV).

Le parrainage du Groupe VELUX impose de changer la dénomination officielle de l’événement le plus important de volley-ball européen qui s’appellera désormais « Cham-pionnat d’Europe CEV VELUX 2013 de volley-ball masculin – Phase finale« .

Le Groupe VELUX, déjà sponsor titre de la « VELUX EHF Champions League de handball mas-culin », s’est dit particulièrement heureux de pouvoir parrainer ce second événement sportif de niveau international.

Les déclarations

« Le volley-ball est extrêmement populaire dans un grand nombre des pays où nous sommes présents. Le parrainage, en 2013, du Championnat d’Europe CEV de volley-ball masculin est une merveilleuse opportunité de développer notre sponsoring avec ce sport plein d’énergie et de passion, l’un des plus pratiqués au monde », indique Michel Langrand, Président de VELUX France.

André Meyer, le Président de la CEV déclare que « Nous sommes extrêmement heureux du partenariat que nous avons conclu avec le Groupe VELUX, surtout parce que cette société a une belle expérience du sponsoring de grands événements sportifs qui ont régulièrement été de formidables réussites » « Avec cet accord de sponsoring, nous sommes encore plus confiants dans le fait que l’EuroVolley 2013 au Danemark et en Pologne valorisera comme jamais le Championnat d’Europe et donnera le ton des prochaines éditions dans les années à venir ».

La 28ème édition de cette compétition verra s’affronter les meilleurs joueurs de volley-ball d’Europe du 20 au 29 septembre 2013, en Pologne et au Danemark. Les droits télévisuels devraient être vendus à une centaine de pays.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire