Accueil Marketing Sportif Sponsoring : Konami et PES partenaire de Liverpool FC !

Sponsoring : Konami et PES partenaire de Liverpool FC !

0
367
Sponsoring Liverpool FC et Konami / PES

Liverpool FC a indiqué avoir signé un contrat de sponsoring d’une durée du 3 ans avec Konami et donc avec PES.

Après le FC Barcelone Konami et PES 2017 s’engage avec Liverpool

Le jeu de foot virtuel sur console de Konami devient donc un « partenaire officiel du Liverpool FC ». Comment il y a quelques semaines avec le FC Barcelone PES 2017.

Ce rapprochement avec le club de Liverpool en Premier League anglaise permettra à  Konami, éditeur du jeu de foot Pro Evolution Soccer, d’avoir un accès privilégié à Anfield afin d’assurer une réplique parfaite du stade des Reds mais également des joueurs.

Partenariat Sponsoring Konami / PES et Liverpool FC

Il va de soit que tous les maillots de la saison, ainsi qu’Anfield et son nouveau Main Stand, seront disponibles après la sortie de PES 2017. Pour les fans des gloires de Liverpool FC certaines légendes seront disponible comme Robbie Fowler ou Ian Rush.

Voici la réaction de Billy Hogan le directeur commercial de Liverpool

« c’est un vrai plaisir d’annoncer ce partenariat avec Konami. Cela va assurer au club une représentation parfaite, ainsi que nous aider à nous rapprocher de nos fans. La capacité de Konami à produire une réplique réaliste de nos joueurs, que ce soit dans leur physique ou leur façon de jouer, est incroyable. Je suis impatient de voir nos fans s’amuser avec leurs joueurs favoris. »

Sponsoring : Une guerre entre Konomi (PES) et ES Sports (FIFA)

En quelques semaines Konami a frappé un grand coup via ces contrats de sponsoring avec le FC Barcelone et Liverpool. La franchise rivale – l’éditeur canadien EA Sports avec FIFA –  n’est pas en reste. Elle a en effet signé des partenariats avec de grands clubs : Manchester United, le Bayern Munich et la Juventus Turin.

Alors quel sera le prochain club ciblé par EA Sports ou Konami ?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire