Sponsoring équestre : Le Qatar encore et toujours!

0
740

Le 26 octobre 2012 a été signé, à Doha, un partenariat entre le Qatar Racing and Equestrian Club (organisatrice de courses équestres dans le monde) et la firme « Al Emadi« , afin que cette dernière devienne le sponsor du Prix Jean-Luc Lagardère. Ce prix se court lors du Prix de l’Arc de Triomphe (du 5 au 7 octobre 2012) c’est son retentissement planétaire, avec environ 1 Milliard de téléspectateurs, qui a attiré l’entreprise EMADI, plus important groupe de promotion immobilière de Doha.

AL EMADI, qui sponsorise par ailleurs plusieurs courses équestres au Qatar justifie son choix par la visibilité apportée par un tel évènement mais également par le coté patriotique comme l’explique le dirigeant d’AL EMADI, Mohammed Abdul Karim al Emadi, :

« Al Emadi Entreprises porte un intérêt spécial dans les événements sportifs organisés par le Qatar, dans ou à l’extérieur du pays. Le Week-end du « Qatar Prix de l’Arc de Triomphe » est un événement marquant sur le calendrier sportif français. C’est un événement qui est regardé par des millions de spectateurs dans le monde entier. »

Pour suivre le 91ème Qatar Prix de l’Arc de Triomphe c’est ici.

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire