Smuggler, le champion d’équitation Kevin Staut comme ambassadeur

0
1083

Smuggler, la marque de prêt-à-porter masculine 100% Made in France a choisi comme égérie Kevin Staut, le célèbre cavalier de saut d’obstacles français, pour ses prochaines collections et sa campagne publicitaire.

 

Costumes 3 pièces, pantalons-vestes dépareillés, chemises et redingotes, la nouvelle collection est composée des pièces essentielles que chaque homme se doit d’avoir dans son dressing.
Pour lancer cette collection, Smuggler s’est entouré du photographe Xavier Arias (Walter films) et de la styliste Yasmine Eslami. Tous deux ont accompagné Smuggler pour le choix des silhouettes, la réalisation du shooting, du look-book et de la campagne de publicité.

Les déclarations

« Cette collaboration s’est naturellement imposée car Kevin Staut incarne l’homme Smuggler : élégant et décontracté. Au-delà des valeurs que sont le dépassement de soi-même et la quête de perfection qui nous unissent, il était important que Kevin se sente bien en Smuggler ». Gilles Attaf, PDG Smuggler

 

« Je suis très heureux de ce nouveau partenariat, d’autant plus que la marque Smuggler propose des collections variées qui allient tradition et modernité, dans lesquelles je me retrouve parfaitement. J’ai aussi beaucoup de plaisir à collaborer avec cette équipe dynamique et compétente ; je suis persuadé que nous allons faire de belles choses ensemble ». Kevin Staut

Kevin_Staut_ambassadeur_smuggler

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire