Sergio Tacchini nouvel équipementier de Michael Llodra

0
1279

Sergio Tacchini vient d’annoncer sa collaboration avec le joueur de tennis Michael Llodra – 6e mondial en double au classement ATP- comme équipementier. Le Parisien a inauguré sa nouvelle tenue en double au Master 1000 de Miami.

Sergio Tacchini équipementier de Michael Llodra!

Sergio Tacchini, qui est déjà l’équipementier de plusieurs joueurs du Top 100 mondiall tels que Tommy Robredo (17ème), Igor Sijsling (54ème) ou encore Daniel Gimeno-Traver (99ème), continue d’affirmer sa volonté de signer des joueurs charismatiques dans des pays clés du marché du tennis. Michaël LLodra est, en effet, une figure emblématique du tennis depuis 15 ans. Non seulement de par ses résultats sportifs : il a remporté 5 titres ATP en individuel et 26 en double (dont 3 Grands Chelems), il est aussi médaillé d’argent aux J-O de Londres et une pièce centrale de l’équipe de France de Coupe Davis. Sa forte personnalité et son jeu ultra offensif (l’un des derniers serveur-vollleyeur du circuit) sont très apprécié par le grand public.

Pour Michaël Llodra, qui est représentée par Frank Hocquemiller de l’agence VIP CONSULTING : «c’est un réel plaisir, Sergio Tacchini a toujours été et reste une marque mythique, qui symbolise la légende du tennis. Il suffit de regarder les grands noms associés à la marque comme John McEnroe, Pete Sampras ou Novak Djokovic pour comprendre l’héritage de cet équipementier ».

Comme le confirme François-Xavier Chupin (président de Sportfinance, licencié master pan-européen de la marque) : « C’est une très bonne nouvelle pour nous, Michaël est reconnu de tous comme un sportif de talent avec un fort charisme. Cette signature rentre en corrélation avec la volonté de la marque Sergio Tacchini d’être présente sur les terrains et de s’affirmer comme une marque forte du monde du tennis, comme elle l’a toujours été. Nous souhaitons faire de Michaël un véritable ambassadeur de la marque sur et en dehors du terrain, notre collaboration avec lui ne s’arrête pas à une simple fourniture de vêtements et nous voulons intégrer Michaël à notre processus de développement de produits et sa commercialisation. C’est un véritable partenariat actif que nous souhaitons construire dépassant le cadre de sa fin de carrière… »

On se rappellera que Michael Llodra n’avait plus d’équipementier depuis Janvier 2014 date à laquelle Lacoste ne l’avait pas reconduit car il était sortie du Top100 mondial en simple.

llodra-sergio tacchini

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire