Pour la Saint-Valentin le 12ème Homme réuni les couples

0
379
A l’occasion du week-end de la Saint-Valentin, le 12ème homme d’Orange joue les Cupidon et permet à dix couples vivant leur amour à distance et qui partagent la même passion du football de se retrouver et de vivre une expérience unique en VIP. Un très beau cadeaux !

Vous êtes un couple avec un relation à distance ? Le 12ème homme vous réuni !

Quoi de mieux pour deux fans de foot, séparés par la distance, que de se retrouver pour la Saint-Valentin au stade devant un match de Ligue 1 ? Grâce au 12ème homme, ceux qui habitent loin de l’être aimé vont pouvoir réaliser leur week-end foot de rêve.

Pour tenter de remporter ce moment d’exception, les couples à distance doivent prouver qu’ils sont bien connectés à leur âme sœur en vérifiant leur compatibilité. Du 4 au 10 février 2016, les couples sont invités à se rendre sur la page Facebook du 12ème homme et à se connecter à l’application « Saint-Valentin ». Le Valentin ou la Valentine devra alors répondre à une série de questions sur sa passion du football et sur son couple. Son âme sœur, recevra une notification ou un email l’appelant à répondre aux mêmes questions. Si les réponses correspondent à 100%, le couple sera alors inscrit au tirage au sort pour tenter de gagner un week-end VIP dans l’une des 10 villes hôtes de la 26ème journée de Ligue 1.

Prêts à vivre un week-end Saint-Valentin de rêve autour du match de votre choix ? Rendez-vous jeudi 4 février pour tenter votre chance ! ❤️⚽️

Posté par Le 12ème homme sur mercredi 3 février 2016

 

A la clé pour les 10 couples gagnants : 2 places de match, la prise en charge du transport pour l’un des deux participants et l’hébergement dans un hôtel de standing.
Au fait pour l’info les célibataires fans de foot pourront également jouer via l’application Facebook du 12ème homme pour tenter de remporter de nombreuses autres dotations.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire