Rotary devient le partenaire horloger de Chelsea FC

0
867

La marque horlogère suisse, Rotary, a annoncé avoir signé un contrat de sponsoring exclusif de 4 ans avec Chelsea FC en tant que chronométreur officiel et montre officielle. 

  rotary-chelsea-Fc

Rotary : Partenaire horloger de Chelsea FC

Le nouveau partenaire de Chelsea est dorénavant présent dans l’enceinte de Stamford Bridge et la figure emblématique du club, Frank Lampard, devient l’ambassadeur de la marque suisse pour la saison 2013 – 2014.

Pour célébrer ce partenariat, Rotary a conçu deux montres édition spéciale, bientôt disponibles à la vente, sur un site dédié qui sera lancé prochainement.

Rotary devient ainsi le septième partenaire officiel de Chelsea, qui comprend également l’équipe de Formule Un Sauber, Audi, Gazprom, Delta, Singha et Hackett. Les partenaires majeures restent Adidas et Samsung.

 

Les déclarations

 

« C’est un partenariat très excitant pour Rotary et l’un dont nous sommes le plus fiers. Notre partenariat représente une alliance stratégique mutuellement bénéfique car nous partageons beaucoup de valeurs communes. Nous nous engageons à développer la notoriété de notre marque à l’étranger,en particulier en Asie du Sud-Est, et Chelsea était notre premier choix étant donné que leur base de fans dans la région est énorme. », Victoria Campbell, Chief Executive de Rotary.

« Nous n’avons jamais été partenaire d’une marque horlogère dans le passé mais nous pensons que Rotary est le partenaire idéal étant donné que nous partageons les mêmes objectifs. » Ron Gourlay, Chief Executive de Chelsea FC.

chelsea-rotary

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire