Roland-Garros : Un « Bar Extraordinaire » Perrier à 30 mètres de haut

0
729

Une belle façon de célébrer un partenariat de longue date entre Perrier et la Fédération Française de Tennis ! Parmi toutes les activations « Extraordinaire » de la marque, ce Bar Extraordinaire, imaginé et produit par l’agence UniteamSport, vous offre sans nul doute une expérience à couper le souffle. En effet, vous avez une vue imprenable sur la Tour Eiffel et inédit sur l’opération « Roland-Garros » dans la ville. 

Un Bar Extraordinaire pour Perrier !

Ce Bar Extraordinaire propose cet expérience à près de 200 privilégiés, sélectionnés par les hôtesses Perrier au Champ de Mars ou vainqueurs d’un jeu concours sur le stand Perrier, dans l’enceinte de Roland-Garros). Nous l’avons testé !

D’abord, vous arrivez dans un espace dédié à Perrier, pelouse synthétique verte, chaises de plage vertes, tables et chaises… vertes. Si l’attente est un peu longue, on vous propose un premier Perrier en attendant. J’ai tenté le tout nouvel arôme « pomme ». Le produit ne dénature absolument pas les amateurs des fines bulles nature. Au contraire. Parfum adopté.

Et puis, arrive le moment fatidique. Vous avez hâte. On vous installe sur l’un des vingt sièges. Hyper sécurisé. Le personnel est très sympathique. Vous êtes à l’aise et puis, vous décollez du sol sans à-coups. La montée se fait en douceur. Vous voyez que vous montez parce que vous regardez en bas. Tout est extraordinaire de là-haut. Vous faîtes des tas de photos et vous ne vous rendez pas compte de la distance qui vous sépare du sol… jusqu’au moment où vous vous décidez à regarder en bas. On vous dit de faire attention avec les téléphones. Bien entendu, il ne faudrait pas que celui-ci fasse une chute mortelle.

DSC_0217

DSC_0221

Par la suite, on vous propose une carte de cocktails Perrier. Perrier/Concombre, Perrier Barbe à papa, Perrier Pomme etc. J’ai opté pour le deuxième. On vous sert un verre avec de la barbe à papa à l’intérieur et puis, à vous de verser le Perrier nature dessus. La barbe à papa fond tout de suite et colore le Perrier. Super beau à voir et très bon mélange.

Vous continuez de vous rassasiez en photos pour garder des souvenirs mais également pour faire pâlir de jalousie les copains. Au moins rien qu’un tout petit peu… La vue est magnifique, surtout quand il y a un beau soleil. Vous pouvez également suivre, depuis le ciel, les matches de Roland-Garros sur le grand écran installé au pied de la Tour Eiffel sur le Champs de Mars ou sur les six écrans installés sur ce Bar Extraordinaire éphémère au-dessus de vos têtes. Pour tout vous avouer, on regarde plus ce qui se passe autour que les écrans au-dessus de nous mais c’est toutefois extrêmement bien pensé.

Enfin, on vous annonce la descente après 30 minutes passées tout là-haut. Sensations similaires à la montée ; à savoir que vous ne ressentez pas du tout la descente. Quelques secondes et le bar touche le sol tout doucement. Aucune secousse. Expérience inoubliable. #ExtraordinairePerrier

Les chiffres du partenariat entre Perrier et Roland-Garros

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire