Rejoignez la « We Are Tennis Fan Academy » pour assister au ¼ de finale de Coupe Davis le 17 juillet !

0
1084

Vous êtes des fans de tennis et l’ambiance Coupe Davis vous fait vibrer ? Une seule façon de le prouver ! We Are Tennis vous en donne l’occasion en lançant sa campagne « We Are Tennis Fan Academy » depuis début juin et Roland-Garros 2015! Personne n’est passé à côté de cette publicité mettant en scène un John Mc Enroe militaire. L’habit lui sied bien, d’ailleurs. Vous avez souri en regardant cette vidéo.

 

 

We Are Tennis Fan Academy : Un événement dans l’événement

Parce que la Coupe Davis est un événement sportif qui rassemble et fédère les fans de tennis, BNP Paribas a décidé de lancer la « We Are Tennis Fan Academy », première école de « Super Supporters » de tennis au monde avec à sa tête le Captain John Mc Enroe. Il se pourrait même que des guests français et anglais se joignent à lui. Le hashtag de l’opération est #SupportTennis.

Les dates à retenir

Vous voulez faire partie de cette première promotion de « Supers Supporters » ? Rien de plus simple !

  • 18 juin – Fin des candidatures : Démontrez que vous avez l’étoffe d’un « Super Supporter » en enregistrant une vidéo de 30 secondes et en la postant sur http://fans.wearetennis.com
  • 23 juin – Entretien avec John Mc Enroe : A l’issue de ces candidatures, le Captain John Mc Enroe sélectionnera 25 supporters français et 25 supporters anglais qui iront à Londres pour assister au quart de finale de Coupe Davis entre la Grande-Bretagne et la France. Ces chanceux auront l’honneur d’avoir un entretien live avec le septuple vainqueur de Grand Chelem.
  • 16 juillet – Formation : Les heureux élus participeront à des ateliers pour connaître les règles, les astuces pour animer un stade et des conseils de supporters vous seront prodigués (chants, choréographies etc.). On ne vous dévoile pas tout mais il y aura bien d’autres surprises qui vous attendront ce jour-là.
  • 17-19 juillet – Quart de finale : Grande Bretagne vs. France à Londres

banniere_WATFA_FR_Stadium

Info : Le concept de Fan Academy pourrait être décliné dans les marchés clés de BNP Paribas et sur d’autres tournois. Ce qui signifie que ce n’est pas fini pour ceux qui auront échoués aux portes des 25 premiers sélectionnés.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire