Be More Human : Reebok veut nous rendre plus humain !

0
1392

Il y a deux semaines, Reebok a dévoilé au grand public sa nouvelle campagne marketing : « Be more human ». Un tournant important pour la marque anglaise qui compte bien régner dans le domaine du Fitness.

Le phénomène Be More Human !

Dépassement de soi, partage, aucune limite, état naturel, voici les valeurs que véhicule la campagne « Be more human ». Ce projet marketing de Reebok est la suite logique du processus de changement opéré par la marque ces dernières années : devenir leader sur le marché du Fitness. Une mutation qui a commencé avec les partenariats du CrossFit (en septembre Reebok avait lancé sa campagne «La douleur est temporaire. Reebok c’est pour toujours»), l’UFC et le Spartan Race. Reebok a même changé récemment son identité visuelle avec son logo Delta, symbolisant le physique, l’esprit mental et social.

Pour accompagner cette campagne, Reebok nous propose le spot publicitaire «  Freak Show ». Un film réalisé par le réalisateur espagnol AG Rojas. Ce spot a été diffusé en exclusivité dimanche 1er février 2015 avant le début du Super Bowl sur la chaine NBC.

Cette vidéo met en lumière des hommes et des femmes d’horizons différents (pompier, mère de famille) avec ce point commun de ne jamais abandonner quels que soient les obstacles ou les handicaps. Reebok créé littéralement un lifestyle autour de la culture physique et d’un état d’esprit conquérant. Se bouger pour devenir quelqu’un de meilleur, pour devenir plus humain…

Be More Human Experiences

Reebok ne s’arrête pas là et met en place une plateforme online du nom de « Be more human Experiences »  où vous trouverez différents contenus ludiques comme la rubrique #Breakyourselfie. Un mouvement destiné à prendre à contre-pied la frénésie des selfies en se prenant en photo dans son état naturel ou lors d’un effort physique (durant une séance de sport par exemple). Une campagne qui a le mérite de donner envie de se bouger ! Reste à savoir dans quel camp vous vous trouvez ?

break

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire