RedBull : Une F1 contre des joueurs de rugby ! (vidéo)

0
387
Une F1 RedBull vs mêlée de rugby

Une F1 contre huit joueurs de rugby voila une idée bien saugrenue venue tout droit de chez Red Bull qui a lancé le défi à l’équipe de Bath Rugby ! 

Une F1 dans la mêlée !

On vous informera que l’équipe de rugby n’a rien d’un hasard cette opération a été imaginé pour donner un coup de boost médiatique au nouveau partenariat qui lie Bath Rugby à Red Bull !

Le défi ne semble pas très juste un moteur de 750 chevaux, qui peut atteindre 320 km/h contre 8 joueurs de rugby bien musclé … Dans la voiture ? Daniel Ricciardo, vainqueur de 3 Grand Prix dans sa carrière. Dans la mêlée ? Les joueurs de Bath Rugby dont Leroy Houston, Henry Thomas et David Denton.

F1 vs mêlée
F1 vs mêlée

 

Pour accomplir cette première mondiale, l’équipe a conçu un simulateur de mêlée dans lequel la F1 pouvait pousser contre les avants de Bath.  Le duel a eu lieu dans le cadre du magnifique centre d’entrainement du club à Farleigh House.

Daniel Ricciardo

« Je les respecte énormément en tant qu’athlètes, avoue Daniel. Ils sont massifs, puissants, ils prennent des coups et savent que ça fait partie du jeu. Pour moi, être dans la voiture avec ces gars énormes en train d’essayer de me repousser, c’est un truc génial ! »

 

Alors qu’à bien put donner la RB8 de Red Bull face à la mêlée ? Voici la vidéo de ce défi un peu fou

 

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire