Feel Wimbledon : Jaguar se lance dans la réalité virtuelle avec Murray

0
341
Réalité virtuelle : Andy Murray, star de la campagne de Jaguar

Jaguar qui est l’un des plus gros partenaires de Wimbledon, depuis 2015, vient tout juste de sortir sa nouvelle campagne marketing avec la réalité virtuelle. Dans cette campagne intitulée « Feel Wimbledon » nous retrouvons le plus célèbre des joueurs britanniques, Andy Murray.

Feel Wimbledon – Dans la tête d’Andy Murray à Wimbledon avec Jaguar et la réalité virtuelle

C’est sur la chaîne Youtube de Jaguar, nous avons découvert cette vidéo à 360° où l’on découvre Andy Murray, le numéro 2 mondial, en plein match sur le court central de Wimbledon. Une nouvelle expérience qui prouve que la marque anglaise se renouvèle.

Andy Murray fan de nouvelle technologies, il a tout récemment investi dans plusieurs Startups au Royaume-Uni, raconte son expérience lors d’un survol de The All England Lawn Tennis Club ainsi que sur le court Centrale de Wimbledon. Le joueur qui était donc LA personne pour porter cette campagne, déclare :

Il n’y a pas de meilleure sensation que de marcher en dehors et sur le court central. Wimbldeon a accueilli tant de matchs incroyables, les plus grands champions de l’histoire, dans une ambiance unique en son genre. Cette expérience particulière est réservée à très peu de joueurs et de fans de tennis. C’est fantastique de pouvoir vivre cette expérience grâce à la réalité augmentée. […] Je suis très intéressé par le développement de la technologie et la croissance de la réalité virtuelle, en particulier son utilisation dans le sport, est fascinant.

Nous le savons maintenant que Wimbledon veut renforcer son digital avec cette campagne, mais aussi avec le partenariat signé avec l’application Snapchat.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire