Real Madrid : Gareth Bale devient ambassadeur de Foot Locker

0
476

Foot Locker Europe annonce l’arrivée d’un nouvel ambassadeur pour l’année à venir. Il s’agit de Gareth Bale du Real Madrid.

Foot Locker : Gareth Bale nouvel ambassadeur

Vendredi dernier Foot Locker Europe, enseigne spécialisée dans la distribution de vêtements et d’accessoires de sport, a annoncé l’arrivée, du joueur du Real Madrid Bale, comme ambassadeur de la marque pour l’année à venir. Faisant partie des joueurs les plus talentueux et populaires de son époque, le gallois semble être un ambassadeur idéal pour l’enseigne.

Foot-Locker-Gareth-bale-ambassadeur

Nick Jones, Vice Président et Directeur Général de Foot Locker Europe :

« je suis ravi d’avoir Gareth Bale comme ambassadeur de Foot Locker Europe à un moment très excitant de sa carrière et nous savons que les fans de Foot Locker seront tout aussi excités que nous à l’annonce de cette excellente nouvelle. Nous travaillerons avec Gareth Bale pour les douze prochains mois sur différents projets et sur de nombreuses initiatives de la marque. ».

Gareth Bale :

« Pour moi, Foot Locker est l’enseigne sneakers de référence depuis mon enfance. Je suis ravi d’en être l’ambassadeur en Europe. »

On se rappellera qu’à la fin de l’année 2015 c’est le français Anthony Martial qui a rejoint Foot Locker comme ambassadeur pour la campagne :  « Week of Greatness ».

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire