Madrid et Adidas fiers de leurs maillots

0
1157

Adidas poursuit sa course au buzz avec le Real Madrid

Après le Brazuca, ballon officiel de la Coupe du Monde de Football, après les 5 paires de crampons pour le mondial brésilien puis la destruction du bus de Knysna, Adidas poursuit encore et toujours sa stratégie dans le sensationnel. Hier (02/0/2014), c’était au tour de leurs produits de créer le buzz. En effet le Real Madrid et son équipementier ont dévoilé les nouvelles tuniques du club merengue, dont l’une d’elle, pour la première fois, est rose ! Une présentation en grandes pompes à été organisée.

Le maillot domicile du Real Madrid restera blanc, tradition oblige. Un maillot sobre et classique fidèle à Adidas, à col blanc, parsemé de quelques détails rose. Nous retrouverons d’ailleurs ce rose sur les épaules des madrilènes lorsqu’ils évolueront à l’extérieur ; une première dans l’histoire du club !

Découvrez les ci-dessous ! :

Real Madrid

Real Madrid 2

madrid ext

madrid ext

 

Une présentation 3D sur la façade du stade Santiago Bernabeu

Afin d’appuyer le lancement de ces deux nouveaux maillots, le club a organisé un mapping vidéo 3D  impressionnant sur la façade du stade Santiago Bernabéu !  Un  hashtag a d’ailleurs été créée pour l’occasion : #wearitorfearit (comprenez : portez le, ou craignez le ! ).

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire