« Real Fans First » la campagne Hyundai pour l’Euro 2016

1
463
real fans first Hyundai Euro 2016

L’EURO 2016 est lancé, la ferveur est présente dans toute l’Europe. Les 24 équipes qualifiées veulent toutes aller au bout et jouer cette finale le 10 juillet au Stade de France. C’est donc pour cet événement que le constructeur automobile Hyundai a dévoilé sa nouvelle campagne autour des supporters avec en slogan « Real Fans First ».

Les supporters au centre de la campagne de Hyundai pour l’UEFA Euro 2016  avec « Real Fans First »

Pour cet Euro, Hyundai met en avant les supporters avec ce Slogan « Real Fans First ». La marque a ainsi donné 480 places avec leur application « Digital Fan Park », qui propose aussi des animations (Vous pouvez également gagner une Hyundai i20). Plusieurs films publicitaires ont été déployé, tous accès sur les supporters éléments indispensables pour que l’Euro soit une grande fête.

On retrouve dans ces spots publicitaires un petit garçon qui souhaite voir un match de l’Euro, une petite fille et un grand père sur le point de manquer le coup d’envoi du match … mais heureusement les joueurs attendent que tout le monde soit là pour débuter la rencontre ! 🙂

1er spot publicitaire : Euro 2016 is coming avec Hyundai

Euro 2016 – Hyundai : The Wait

Partenaire officielle de la compétition, Hyundai met à disposition 428 véhicules afin que l’organisation de la compétition soit parfaite. Dans le package, nous retrouvons les modèles les plus connus de la marque, comme par exemple Genesis, Santa Fe, Tucson ainsi que i40, i30 et i20, mais suivra au quotidien 12 équipes de la compétition en leur mettant à disposition un bus.

La marque Hyundai est présente partout et dans toute la France, tout d’abord dans les Fan Zones, mais aussi dans 10 des stades de la compétition notamment dans les stades suivants : le Parc des Princes (Paris), le Parc OL (Lyon), le stade Bollaert (Lens), Le Vélodrome (Marseille).

1 commentaire

  1. Être la partenaire officielle d’un grand événement comme l’euro est une stratégie de marketing très intelligente prise par Hyundai, et je pense que les ventes de cette marque vont surement augmenter en France et en toute l’Europe dans les mois prochains

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire