Puressentiel renouvelle son partenariat avec le PSG

0
962

Le Paris Saint-Germain vient d’annoncer que le leader européen de l’Aromathérapie, Puressentiel renouvelle son partenariat en tant que fournisseur officiel du club jusqu’en juin 2016. Ce partenariat a été initié lors de la la saison 2011-2012.

Ce nouvel accord qui court jusqu’en 2016 a été renforcé par de nouveaux axes de collaboration pour Puressentiel et le Paris Saint-Germain :

  • Une sélection de produits  Puressentiel remis aux joueurs à chaque rencontre de Ligue 1,
  • L’élargissement de l’accord sur les territoires de l’Afrique et du Moyen-Orient

Ce projet conjuguera l’expertise du Club à celle de Puressentiel en répondant aux besoins de soin et de bien-être des joueurs de tous niveaux. Les masseurs-kinésithérapeutes et préparateurs physiques du Paris Saint-Germain ont ainsi participé à une réunion d’information dispensée par l’équipe Puressentiel pour optimiser les phases de préparation et de récupération des joueurs de la manière la plus naturelle possible.

Les déclarations de Puressentiel et du PSG

« Nous sommes très heureux de continuer pour deux ans ce partenariat entre Puressentiel et le Paris Saint-Germain, une relation commencée il y a déjà trois ans entre deux marques fortes en France et en Europe. Nous sommes fiers d’accompagner les joueurs et le staff avec nos produits aux huiles essentielles, 100% naturels. Nous confortons ainsi notre position de leader de la santé naturelle pour l’ensemble des sportifs et des consommateurs », indique Marco Pacchioni, Président de Puressentiel.

 

« Bien plus qu’un accord de partenariat, le Paris Saint-Germain partage avec Puressentiel la même philosophie de la performance, l’attention particulière au « naturel » et la volonté permanente de donner la priorité à l’efficacité et à l’élégance dans la conception du jeu. Le renouvellement  de notre partenariat pour une période de deux ans nous réjouit et confirme notre engagement commun autour de ces valeurs », a expliqué Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Le directeur médical du PSG, Dr Eric Rolland, aurait même « constaté des retours positifs de l’usage de la gamme Puressentiel auprès des joueurs ».

puressentiel_psg

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire