Puma prépare la venue de Bolt au Borussia Dortmund

0
200
Usain Bolt Borussia Dortmund Puma

Grand fan de football, Usain Bolt, la star jamaïcaine du sprint, va participer à quelques entraînements avec le club allemand du Borussia Dortmund. Une aubaine pour Puma sponsor de l’athlète et équipementier du club allemand.

Puma : Usain Bolt va s’entrainer au Borussia Dortmund

C’est donc officiel Usain Bolt va s’entrainer quelques jours dans une équipe de football celle du Borussia Dortmund. Ce n’est pas n’importe laquelle il s’agit d’un club qui joue en Jaune (comme la Jamaïque) et qui a comme équipementier Puma (sponsor également d’Usain Bolt). On a du mal à ne pas voir un gros coup marketing pour la marque Allemande.

La direction générale du club allemand a beau confirmer qu’il s’agit d’une initiative sportive le buzz est déjà au rendez-vous.

« Ce n’est pas une blague, ce n’est pas un coup marketing », a expliqué le président du club allemand Hans-Joachim Watzke, à Kicker.

On rappelera qu’Usain Bolt est un grand fan de foot et que son rêve s’est de devenir footballeur à Manchester United : « Pour moi, si je pouvais jouer pour Manchester United, ce serait comme un rêve devenu réalité. Ce serait épique ». (interview lors des Jeux Olympiques)

Puma prépare la venue d’Usain Bolt au Borussia Dortmund

Sans vouloir faire de jeu de mot Puma est dans les starting block pour faire de cette venue d’Usain Bolt au Borussia Dortmund un évènement médiatique … et marketing ! En effet la marque allemande lui a déjà personnalisé une paire de chaussures de football à son nom. Il jouera au Borussia Dortmund avec des evoSPEED.

En attendant de suivre les futurs entraînements de Bolt à Dortmund la mayonnaise médiatique monte. Une aubaine pour Puma qui a construit sa notoriété en accompagnant la star jamaïcaine.

Alors prêt à acheter des evoSPEED Usain Bolt si elles sont mises en vente ?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire