EURO 2016 : Volvo dévoile sa nouvelle campagne avec Zlatan Ibrahimovic

0
620
Volvo V90 Ibrahimovic

Une nouvelle campagne publicité a fait son apparition à l’approche de l’EURO 2016 elle nous vient de Volvo qui dévoile sa nouvelle voiture la « V90 ». Pour représenter cette-fois ci le constructeur ce n’est que l’ancien recordman de buts au Paris-Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic.

Volvo V90 – Made by Sweden et Made by Zlatan

Le film se base bien sur l’événement du moment car il est tourné dans les rues de Paris. En faisant cela, le constructeur a voulu suivre la tendance et la popularité en France de l’UEFA EURO 2016 et surtout l’image positive d’un champion tel que Ibrahimovic montre.

« Je suis très heureux de collaborer de nouveau avec Volvo cars » « j’ai suivi le lancement des nouveaux modèles que j’ai conduit et testés, et je les trouve fantastiques. Comme moi Volvo a suivi son propre chemin et osé penser différemment » explique le géant suèdois.

Dans la vidéo, le réalisateur nous montre la vie de Zlatan, son enfance et tout le chemin parcouru depuis Malmö aux exploits réalisés dans les plus grands clubs européens.

Cette campagne sera visible sur certaine chaine comme M6 et beIN SPORTS. Puis d’autres au fur et à mesure de L’Euro 2016.

 

Volvo, a voulu revoir la notion du break premium par sa finition et les matériaux utilisés. Cette voiture très technologique, possède de très nombreuses options comme du système de conduite semi-automatique au détecteur des gros animaux.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire