Publicité : La France capitale du sport et du programmatique

0
387
Programmatique - France capitale du sport

Dans quelques jours – semaines la France va devenir un vaste terrain de sport avec pas moins de 3 évènements majeurs : Roland-Garros, l’UEFA EURO 2016 et le Tour de France. L’occasion pour Tradelab de proposer une infographie sur la programmatique et le sport.

Programmatique et évènements sportifs

Durant cette période, des dispositifs exceptionnels sont élaborés par les organisateurs d’une part, mais également par les marques, afin de s’associer le plus intelligemment possible à ces événements incontournables.

La plateforme d’achat programmatique Tradelab vient de publier une infographie qui met en avant trois stratégies offertes par le RTB afin de permettre aux marques et agences de communiquer efficacement et astucieusement grâce à ce système d’achat média.

Dans cette infographie l’entreprise Tradelab propose de :

  • capter les audiences TV en direct
  • être présent là ou l’audience se trouve
  • capitaliser sur le post-évènement

L’achat média programmatique par sa capacité de ciblage, de géolocalisation ou de scénarisation et un moyen très intéressant pour capitaliser, de façon stratégique et efficace, sur ce calendrier sportif.

Voici l’infographie « La France capitale du sport et du programmatique »

évènements sportifs français

Pensez-vous que les annonceurs et leurs agences de publicités vont optimiser leurs campagnes lors de cette période qui s’annonce ultra sportive ?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire