#WeWantMore la campagne de communication du PSG pour la Ligue des Champions !

0
412
le PSG lance #Wewantmore pour le match face à Manchester City

Alors que le quart de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA face à Manchester City arrive cette semaine, le Paris Saint-Germain lance une campagne fédératrice : #WeWantMore

#WeWantMore la campagne de communication du PSG pour le 1/4 de finale de Ligue des Champions

Autour de cet hashtag qui doit fédérer, le club, les anciens et actuels joueurs et bien sûr les supporters, c’est une campagne globale de Brand content qui est déployée par le Paris Saint-Germain sur l’ensemble des supports du club : digital, stade, boutiques, PSG.fr et PSG.TV.

Elle exprime l’envie du Paris Saint-Germain de rêver toujours plus grand. Tout au long de la semaine, visuels, films et activations, viendront mobiliser les millions de fans du PSG.

WEWANTMOREVIDEOS

Les parisiens veulent plus d’émotion, plus de rêve, plus de passion et plus de buts. Chaque jour jusqu’au match, une nouvelle vidéo illustrant une facette de l’ambition parisienne sera diffusée #MoreEmotion #MoreDreams #MorePassion #MoreGoals #MorePride.

WEWANTMOREVISUALS

Deux séries de visuels sont mis en ligne sur les réseaux du Club. Le hashtag #WeWantMore posé sur des visuels emblématiques met en avant des grandes actions, des joueurs en mouvement et des fans.

 

J-5 : Vous êtes prêts ? #WeWantMoreD-5 : Get Ready ! #WeWantMore

Posté par PSG – Paris Saint-Germain sur vendredi 1 avril 2016

D-3 : #WeWantMore

Posté par PSG – Paris Saint-Germain sur dimanche 3 avril 2016

WEWANTMORE ENGAGEMENT

Pour afficher leur envie de rêver plus grand, le club invite les supporters parisiens à poster leurs photos #WeWantMore sur les médias sociaux. Les meilleures seront récompensées par le Club. VIP et anciens joueurs se sont prêtés au jeu.

 

WEWANTMOREPOSTER

Un look parisien vintage pour l’affiche officielle de match du Paris Saint-Germain face à Machester City. Le peintre français Mambo s’est inspiré des vieilles affiches du métro. Une série limitée sera mise en vente au Mégastore Paris Saint-Germain le jour du match.

Affiche Vintage pour le match PSG - Manchester City (WewantMore)
PSG – Manchester City : Une affiche Vintage ! #WaWantMore

 

WEWANTMOREFANCLUBS

Pour les fans du monde entiers ce match sera l’occasion de se réunir et  de partager leurs passions en photos via #WeWantMore sur les médias sociaux.

Avec 3 millions de supporters indonésiens sur Facebook se réuniront autour du partenaire régional du Club Super O2 pour suivre le match sur un écran géant déployé pour l’occasion. Le fan club de Londres quant à lui ira à l’Etihad de Manchester City encourager les Parisiens.

 Wewantmore Lucas WeWantMore Thiago Silva

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire