PSG : Lancement du site PSG.FR et des réseaux sociaux en Indonésie

0
642

Hier le PSG a annoncé le lancement d’une nouvelle déclinaison nationale du site PSG.FR avec un site web pour les Indonésiens et dans leur propre langue, le bahasa Indonesia.

psg-indonésie

Lancement du site PSG.FR en Indonésie

Cette nouvelle version représente la huitième déclinaison nationale de PSG.FR. Le site qui enregistre plus d’un million de visiteurs uniques par mois existe déjà en sept langues : Anglais, Arabe, Français, Japonais, Chinois, Espagnol et Portugais.

Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain :

Notre volonté est d’aller à la rencontre de tous ceux qui partagent l’ambition et les valeurs du Paris Saint Germain. En développant notre site en langue indonésienne nous serons plus proches de nouveaux fans pour leur permettre de participer à la vie du club

M. Rezlan Ishar Jenie, Ambassadeur de l’Indonésie à Paris :

Les Indonésiens sont tous des fans de football et nombreux sont ceux qui suivent déjà les exploits du Paris Saint Germain. Demain avec le site du club en indonésien, ils renforceront leurs liens et leur soutien à leur club préféré

L’engouement autour du club parisien s‘étend bien au delà de son site internet officiel. Le Paris Saint-Germain est un des leaders européens sur les réseaux sociaux.  Leader en France sur Facebook avec 5,3 millions de fans, le club parisien l’est également sur Twitter avec plus de 900 000 followers.

En complément du site et de la page Facebook dans leur langue, les Indonésiens pourront dorénavant s’abonner au compte twitter indonésien (@PSGIndonesia) du Paris Saint-Germain et ainsi être tenu informé en permanence des événements du club. Pour marquer son lancement, Anggun, la chanteuse indonésienne naturalisée française a posté aujourd’hui le premier tweet  lors d’une cérémonie à l’Ambassade d’Indonésie à Paris :

Fière de contribuer au rayonnement de Paris dans mon pays l’Indonésie, avec le Paris Saint-Germain @PSGIndonesia.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire