PokerStars : Ronaldo et Neymar dans les nouveaux spots pub

0
603
Cristiano Ronaldo Neymar PokerStars

Il y a un peu plus d’un an PokerStars officialisait l’arrivée comme ambassadeurs de Cristiano Ronaldo et de Neymar. Après une première campagne publicitaire intitulée « The Game » qui avait atteint ses objectifs on retrouve les deux stars dans plusieurs nouvelles vidéos. 

PokerStars lance la campagne RaiseIt

Lors de la campagne « The Game » les premiers spots publicitaires des deux icônes du ballon rond avaient été plutôt classiques.

Récemment PokerStars a lancé la campagne RaiseIt, avec de nombreuses vidéos où l’on peut voir Neymar et Ronaldo, réaliser des prouesses techniques et lancer ensuite à leurs compatriotes le défi de mieux faire. Cette campagne est toujours d’actualité. Vous pouvez désormais poster une vidéo et lancer un défi à vos amis, à des inconnus ou aux deux stars !

Mais alors que RaiseIt bat toujours son plein, PokerStars continue son impressionnant programme de communication avec la publication de quatre vidéos nous montrant l’affrontement entre CR7 et Neymar contre des tops models et des acteurs. Ces affrontements sont supervisés par des joueuses de poker professionnelles membres de la Team Pro PokerStars.

Bref, des vidéos bien huilées et à l’esthétique irréprochable. Les deux footballeurs sortiront -ils vainqueurs de ces affrontements en duel ?

PokerStars : Neymar affronte Sara Sampaio et John Bedoya

Sur son parcours jusqu’à la victoire finale, Neymar trouvera sur son chemin la top portugaise Sara Sampaio, égérie de la marque Victoria’s Secret.

Puis face à John Bedoya, l’acteur révélé pour son rôle de Stormtrooper empli de remords lors du dernier Star Wars.

PokerStars : Cristiano Ronaldo affronte Mireia Lalaguna et Aaron Paul

Plateau encore plus relevé pour Cristiano Ronaldo, avec en premier lieu Mireia Lalaguna, l’espagnole élue Miss Monde en 2015.

Ronaldo affronte ensuite Aaron Paul, le fameux Jesse Pinkman de la série à succès Breaking Bad, l’autre tête d’affiche avec Bryan Cranston, l’inoubliable interprète du sulfureux Walter White.
Ici l’acteur se retrouve avec un 4 et 6 du même signe et Ronaldo a une paire de valets en main. Après le premier flop, Aaron semble bien placé avec une paire de 6, sans bien sûr connaître la main du portugais. Ce dernier fait une très grosse relance, faisant croire au bluff. L’acteur va suivre une fois, puis une seconde fois en faisant tapis comme Ronaldo l’a poussé à le faire. Les dernières cartes ne le sauveront pas et Ronaldo remporte la mise.

Il est clair que PokerStars a voulu rendre ces vidéos les plus véridiques possibles, comme si l’opposition était réelle. On a tout de même du mal à croire que les scénarios de celles-ci n’ont pas été écrits à l’avance. Toutefois, cela n’enlève rien au fun de ces petites pastilles, et les interactions entre les footballeurs et les acteurs paraissent sincères.
De plus, ces vidéos n’ont pas qu’un but promotionnel. En effet les 20 000 dollars remportés par Ronaldo durant ce tournoi ont été versés à une association caritative appelée Save The Children. 

En résumé, aux vues des résultats des ces vidéos avec ces deux stars il est fort à parier que PokerStars ne les laissera pas tomber de sitôt.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire